Les chroniques

Vato Loco est enfin libre !!

Vato Loco est enfin libre !!



Vato de retour parmi nous !

Cela fait exactement 1 mois que Vato Loco est enfin sorti de prison. Nous avons rencontré le rappeur de Rabat il y a quelques semaines, libre comme l’air, même s’il à ordre de ne pas quitter le territoire marocain pour l’instant. L’information, qui devait rester secrète jusqu’à la sortie d’un clip qu’il tourne en ce moment même, aura tout de même tenu un mois dans la discrétion, un record pour notre cher pays le Maroc !

Mais beaucoup vont se demandé comment se fait-il que Vato Loco se retrouve libre après seulement 1 an derrière les barreaux, alors qu’il avait été condamné à 3 ans de prison ferme ? Est ce que le rappeur de Rabat aurait bénéficier d’une remise de peine ou d’une grâce royale ?

Pas du tout, après son premier jugement ou il avait donc écopé de 3 ans, le rappeur a tout simplement fait appel, risquant de voir sa peine augmenter comme baisser. Mais au vu des nouveaux éléments, le juge a finalement condamné Vato à 1 an avec sursis, le rappeur ayant purgé tout juste 1 an s’est donc vu libéré pour le plus grand plaisir de sa famille, de ses proches et de son public.

N.B : Condamné dans cette affaire au même titre que Vato, le rappeur NAB du groupe ‘Street Scientist’ avait aussi pris 3 ans, il se voit également libre et on leur souhaite un bon retour parmi nous.

Laissez votre commentaire sur le site en bas et n’oubliez pas de partager.



Vato Loco – A Capella Mor L’Griya (Enregistré en prison).



Commentaires