Les chroniques

Pas de clash mais du respect entre Eminem et Drake !

Pas de clash mais du respect entre Eminem et Drake !





Le respect ça se mérite !

Eminem est une légende du Rap et un Mc hors paire, est ce que Drake voulait s’en assurer ou avait-il fumer en voulant se mesurer à ce monstre ?

Car tout le monde a vraiment cru qu’un clash entre ces deux artistes aurait lieu, c’est un DJ d’une grande radio Hip Hop Américaine qui a laissé sous entendre cela et qui a causé un raz de marée sur les réseaux sociaux en plaisantant sur le fait que Eminem allait sortir un disque sur Drake, qui était en beef avec Joe Budden (Artiste signé chez Slim Shady).

Ebro Darden, le Dj en question, ne pensait vraiment pas que sa plaisanterie allait prendre une telle ampleur, et il faut dire que la perspective d’un clash entre Drake et Eminem a fort fait réagir le public, qui pour la majorité voyait largement Eminem gagnant.

Alors qu’il est en tournée un peu partout aux Etats-unis avec son ‘Summer Sixteen Tour’, Drake profite de son passage à Détroit pour invité Eminem et lui montré son respect au coeur de sa ville, un geste d’une grande classe qui fait taire toute polémique et qui montre que ces deux artistes sont unique, chacun à sa manière.  

Laissez votre commentaire sur le site en bas et n’oubliez pas de partager.





Commentaires