Les chroniques

Mr Crazy – 3 mois de prison ferme, le Rap qui dérange.

Mr Crazy – 3 mois de prison ferme, le Rap qui dérange.
http://qgprod.com/wp-content/uploads/2013/10/freemrcrazy.jpg
Le rap encore une fois derrière les barreaux ! Mr Crazy, jeune rappeur casablancais âgé de 17 ans, a écopé de trois mois de prison, après la sentence de ce vendredi 17 octobre 2014. Au tribunal de première instance de Casablanca, Othmane Mr Crazy est condamné pour ‘détournement des paroles de l’hymne national’, ‘incitation à la consommation de drogue’ et ‘atteinte à la police’…

Encore mineur, il a été arrêté le 8 août dernier pour ses clips sur Youtube dans lesquels il aborde le quotidien des jeunes dans les quartiers défavorisés en simulant des scènes d’agressions.

Othmane Atik Alias Mr Crazy, sortira définitivement le samedi 8 novembre, il est le deuxième rappeur arrêté pour ses chansons au Maroc après Mouad Belghouat Alias L7a9d pour son titre « Klab Dawla »

Article fait par Hamza L’Bs, du terrible groupe L’Bassline,qu’on remercie grandement. La suite est de nous.

Le Rap continue de déranger, il continue à être pointé du doigt. Quand certains font de la musique ‘politiquement correcte’ le Rap est ‘sympathique’, mais quand celui ci dénonce comme il est censé le faire au moins de temps en temps, il dérange et c’est indéniable. Les détracteurs et ceux qui ne veulent pas que cette musique évolue sortent donc leur vrai visage comme radio Aswat qui n’hésite pas à lancer la photo de notre artiste sur sa page officielle avec ce commentaire qu’on vous résume brièvement : ‘Ce genre de musique n’est pas de l’art, ça augmente la délinquance, les agressions, la consommation de drogue etc…’.

Laissez votre commentaire en bas. 
http://qgprod.com/wp-content/uploads/2013/10/mr-crazy-radio-aswat.jpg


Mr Crazy – 3a9liya Mhabsa





Commentaires