Mr Crazy – 3 mois de prison ferme, le Rap qui dérange.


Encore mineur, il a été arrêté le 8 août dernier pour ses clips sur Youtube dans lesquels il aborde le quotidien des jeunes dans les quartiers défavorisés en simulant des scènes d’agressions.
Othmane Atik Alias Mr Crazy, sortira définitivement le samedi 8 novembre, il est le deuxième rappeur arrêté pour ses chansons au Maroc après Mouad Belghouat Alias L7a9d pour son titre « Klab Dawla »
Article fait par Hamza L’Bs, du terrible groupe L’Bassline,qu’on remercie grandement. La suite est de nous.
Le Rap continue de déranger, il continue à être pointé du doigt. Quand certains font de la musique ‘politiquement correcte’ le Rap est ‘sympathique’, mais quand celui ci dénonce comme il est censé le faire au moins de temps en temps, il dérange et c’est indéniable. Les détracteurs et ceux qui ne veulent pas que cette musique évolue sortent donc leur vrai visage comme radio Aswat qui n’hésite pas à lancer la photo de notre artiste sur sa page officielle avec ce commentaire qu’on vous résume brièvement : ‘Ce genre de musique n’est pas de l’art, ça augmente la délinquance, les agressions, la consommation de drogue etc…’.
Laissez votre commentaire en bas.
Mr Crazy – 3a9liya Mhabsa