Rap Français

Maiza – L’Heure est grave (Le 11 Septembre dans les bacs)

Maiza – L’Heure est grave (Le 11 Septembre dans les bacs) maiza rappeur français algérien mulhouse l'heure est grave album nouveau Rim'K, 113 AP, Soprano, Cassidy X Men 2014 www.qgprod.com
http://qgprod.com/wp-content/uploads/2013/10/maiza.jpg
Maiza est un Mc qui vient de Mulhouse, son Rap se veut entreprenant et engagé, voir même agressif car l’album que nous livre l’artiste et une mise en question de l’état actuel de notre société. ‘L’HEURE EST GRAVE’, le titre que choisit Maiza est vraiment plus qu’une sonnette d’alarme.

Avec un album qui se compose de 12 morceaux, comme les aiguilles du cadran d’une montre d’où le choix du titre de l’album, car chaque heure tellement de choses font penser que ce sera la dernière.

‘L’HEURE EST GRAVE’ est un album où l’on retrouve des invités, pas des moindres car ils font partie des personnalités marquantes du Rap français. Tous ont répondu présent à l’invitation de Maiza, tellement le projet de l’artiste est ambitieux et fort dans son message.

Pour Maiza le choix des featurings ne fut pas simple, mais de fil en aiguille et après de longues années de partage, il tisse des liens de respect et d’amitié. Sans oublier qu’être aussi reconnu par ces artistes au parcours musical honorable, est un aboutissement pour l’artiste qu’est Maiza.

Un album totalement produit par l’alchimiste des beats alias DJ Idem (Big Factory Records). L’ambiance musicale apporte cette touche de nostalgie ainsi que cette rage que l’on peut avoir lorsqu’on sent la détresse humaine.

DJ Idem par sa musique a su mettre en avant l’Mc et le retrancher dans ses dernières limites pour nous délivrer un pur Rap brutal. Ce qui ne nous laisse pas de marbre au contraire ! Avec l’ambiance insufflée par DJ Idem dans les morceaux et un Maiza au sommet de son art, L’HEURE EST GRAVE est comme un film de ‘Stanley Kubrick’, on ne peut pas s’en défaire car il nous marque et nous fait réfléchir aux actions futures.

Le 11 septembre sur ces plateformes : Itunes, Deezer, Emusic, Rhapsody, Virginmega.fr, Beezik…

Featuring de l’album ‘L’HEURE EST GRAVE’ : Cassidy (X-Men) – Nouvel Saison (Titre du morceau), Rim’K (Mafia K’1 Fry – 113), Soprano (Psy4 de La rime) – Brûle tes peines (Titre du morceau), A.P (Mafia K’1 Fry – 113) – R.T.T (Rap tout Terrain), Spyf, Pince, VacosLocos, JayFrais (4as), S.D.L.R (La Kazba).


Maiza Feat. AP (113) 
R.T.T

Commentaires